Draxler rêve de revenir à Schalke
L'été dernier, après une saison compliquée du côté du Benfica Lisbonne, Julian Draxler a décidé, dans les tout derniers jours du mercato estival, de rejoindre le club d'Al Ahli, au Qatar. Plus vraiment désiré au PSG, l'international allemand a pris la décision de tenter une nouvelle aventure, avec l'espoir de retrouver du temps de jeu, mais aussi un bon salaire, comme il l'a indiqué récemment.
- À lire également : PSG : Draxler l’avoue, il a choisi le Qatar pour l’argent
Mais son passage au Qatar pourrait être assez court. En effet, le milieu de terrain offensif a avoué pour Sky qu'il rêvait de revenir dans son club formateur, Schalke 04. « L’idée de chausser à nouveau mes crampons pour Schalke à un moment donné est toujours dans mon esprit, et je n’y ai pas renoncé. Bien sûr, cela dépend toujours un peu du moment et de la situation générale. Mais jouer à nouveau pour Schalke à l’Arena serait bien sûr un rêve. Pour être honnête, c’est aussi une pensée que j’ai eue cet été. »
Un court passage du côté du Qatar ?
Le club allemand, qui garde des bons souvenirs du joueur, n'a pas été franchement tenté par un retour. Pour commencer, son salaire était bien trop élevé, et ses prestations, jugées limites depuis maintenant plusieurs saisons, n'ont pas permis d'exercer son rêve.
- À lire également : PSG : Julian Draxler frustré par sa fin d’aventure parisienne
En attendant, Julian Draxler va essayer de se refaire une santé au Qatar avant de, pourquoi pas, revenir au sein du club allemand et de mettre une boucle à son histoire footballistique.