Au FC Barcelone, les cracks de demain continuent de faire leurs classes à La Masia et dans les différentes catégories de jeunes. Et alors que Lamine Yamal, Pau Cubarsí ou encore Marc Bernal ont récemment fait irruption en équipe première, une autre joueur fait parler de lui : Toni Fernandez. Son but avec le Barça Atlètic a déjà fait le tour du monde.
Le but incroyable de Toni Fernandez avec le Barça
Toni Fernandez est entré dans l'histoire ce samedi 7 septembre 2024, aux côtés de son cousin, Guille. Les deux joueurs sont respectivement devenus les premier et deuxième plus jeunes buteurs de l'histoire du Barça Atlètic. Toni a ouvert son compteur à 16 ans, 1 mois et 23 jours, alors que son cousin Guille a marqué quatre minutes plus tard, à 16 ans, 2 mois et 21 jours. Une belle histoire accompagnée, en plus, d'une véritable œuvre d'art.
- À lire aussi : Barça : Lamine Yamal s’est trouvé une nouvelle équipe !
C'est le plus jeune, Toni Fernandez, qui a inscrit le but de la soirée pour les Catalans. Profitant d'un une-deux en hauteur, le jeune joueur de 16 ans s'est envolé dans le ciel pour marquer d'une exceptionnelle reprise de volée. Un but qui a d'ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui montre que le Barça a encore de grands talents en réserve. C'est le cas de le dire. Présent lors de la tournée estivale des Catalans avec Hansi Flick, le jeune joueur du Barça Atlètic pourrait une nouvelle fois faire parler de lui dans les prochains mois.