Arsenal va une nouvelle fois se battre pour mettre la main sur la Premier League, après en avoir été proche lors des deux dernières saisons. Et après avoir enrôlé Riccardo Calafiori, Mikel Merino et Raheem Sterling, les Gunners veulent continuer de grandir dans les prochains mois, et viseraient l'international suédois du Sporting CP, Viktor Gyökeres.

Arsenal cible (encore) Gyökeres

Ce n'est pas la première fois que son nom est évoqué à Arsenal. Mais Viktor Gyökeres est plus que jamais sur les tablettes des Gunners. Les Londoniens, déjà intéressés par l'attaquant suédois, pourraient revenir à la charge dans les prochaines semaines. Dans le même temps, comme le signale Record, le Sporting serait tout proche de prolonger le contrat de son serial buteur, auteur d'un début de saison canon.

foot11.com
Viktor Gyökeres, le zorro suédois. (IconSport)

Avec 7 buts et 3 passes décisives en 5 matches disputés sous les couleurs des Lisboètes, Viktor Gyökeres n'en finit plus de surprendre et d'impressionner. Présent avec la Suède face à l'Azerbaïdjan en Ligue des Nations, il a trouvé le chemin des filets une fois. Par ailleurs, il a offert deux passes décisives. Des performances qui, a coup sûr, ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Mikel Arteta et des dirigeants d'Arsenal. Pour rappel, l'international suédois dispose d'une clause libératoire de 100 millions d'euros.