Mais où évoluera Adrien Rabiot cette saison ? La question reste encore entière. Libre comme l'air depuis son départ de la Juventus Turin à la fin du mois de juin dernier, le Français n'a toujours pas retrouvé de club. Une chose est sûre, il a d'ores et déjà refusé de rejoindre deux destinations plus exotiques.

Rabiot refuse la Turquie et l'Arabie Saoudite

Récemment annoncé au FC Barcelone, l'international français ne devrait pas s'engager avec le club catalan. Les Blaugranas, toujours en proie à d'importants problèmes financiers, ne peuvent pas répondre aux attentes du joueur et de sa mère. En revanche, la Turquie et l'Arabie Saoudite sont prêtes à faire des folies pour satisfaire les demandes du clan du Français. Problème, Rabiot n'a aucune envie de rejoindre ses destinations, selon les dernières informations de Fabrizio Romano.

Pisté par la Serie A et la Premier League, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain souhaite rester dans le gratin européen et vise toujours un des cinq meilleurs championnats du Vieux Continent. Il doit encore trancher, alors que Mundo Deportivo affirmait il y a quelques heures qu'un club de Serie A et un autre de Premier League auraient montré un intérêt pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans.