Après son premier match avec les Gunners face à Nuremberg en amical, jeudi 13 juillet, Kai Havertz a retrouvé la pelouse avec Arsenal. Mais ce n’est pas pour une rencontre que l’international allemand a enfilé les crampons. En fait, son équipe était invitée à participer au MLS All Star Skills Challenge. Un show, opposant une sélection de joueurs locaux (Washington), aux joueurs londoniens dans une série de jeux. Malheureusement, Havertz ne s’est pas montré sous son meilleur jour durant une séance de reprise de volée.

foot11.com
Kai Havertz sous les couleurs d'Arsenal. (Icon Sport)

Ainsi, dans une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir le principal intéressé se louper devant le but à plusieurs reprises. Effectivement, sur 14 centres, Kai Havertz n’en a mis aucun. De plus, ce dernier a manqué le cadre dix fois, tandis que deux ballons ont trouvé les montants. Par ailleurs, l’international allemand n’a pas été le seul à avoir connu des difficultés. En effet, le Daily Mail explique que dans l’équipe adverse, Christian Benteke était dans le même cas que le nouvel attaquant d’Arsenal. Sinon, Denis Bouanga a montré de quoi il était capable. Présent dans le groupe de Benteke, l’ancien Stéphanois a inscrit quatre buts de suite, pour finir avec un score de 6 sur 16.

Havertz devra être prêt pour affronter City le 6 août

La préparation n’est pas encore terminée pour Arsenal, qui affrontera une équipe All-Stars lors d’un match amical dans la nuit de mercredi à jeudi. Enfin, les hommes de Mikel Arteta vont s’opposer à Manchester United avant le Barça, puis Monaco, en vue de la première journée de Premier League, le 6 août face à Manchester City.