Neymar annonce rester au PSG

Après une saison dernière délicate suite à sa grave blessure à la cheville, Neymar fait progressivement son retour et devrait, dans les prochains jours, reprendre l'entrainement collectif. Bien affuté malgré sa longue indisponibilité, le Brésilien compte bien s'imposer au PSG et, donc, rester dans la capitale la saison prochaine.

Lors d'une interview accordée à Casimiro Miguel, journaliste et influenceur brésilien, Neymar a fait le tour de son actualité. Il a profité de l'occasion pour avouer qu'il comptait rester au PSG. "J'espère jouer cette saison au PSG, j’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et jusqu’à présent personne ne m’a rien dit. Même s’il n’y a pas d’amour entre les fans et les joueurs, je serai là. Avec amour ou sans amour, mais avec Neymar" a indiqué l'ancien attaquant du FC Barcelone. Sauf si le PSG venait réellement à vouloir le vendre, il a de fortes chances de voir le Brésilien porter une nouvelle fois la tunique parisienne cette saison. L'occasion pour lui de retrouver les pelouses après de longs mois d'absence.

Une blessure douloureuse

Neymar a également profité de cette interview pour s'exprimer sur son trio avec Messi et Mbappé. Une attaque de feu qui a eu l'effet d'un pétard mouillé. « Les Galactiques n’ont pas gagné la Ligue des Champions… Nous avions une équipe très forte. Moi, Messi et Mbappé sommes trois gars qui sont les meilleurs au monde, nous le savons, mais ça ne correspondait pas, ce n’était pas bon pour nous. Évidemment, nous voulions tout gagner, mais parfois le football n’est pas bon, juste » a-t-il indiqué pour se défendre.

foot11.com
Neymar Junior sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

L'international brésilien a aussi avoué que sa blessure l'avait fait traverser une période compliquée. « C’est une blessure ennuyeuse, c’est très inconfortable. Le processus a été très douloureux et c’est très difficile, mais je cherche à bien revenir (…) Évidemment, la victoire fait toujours partie des objectifs, mais je veux à nouveau bien jouer, c’est la première chose ». De quoi peut-être permettre de voir enfin le vrai Neymar cette saison.