Contrarié par le dossier Gianluigi Donnarumma, le PSG pourrait céder un autre joueur de renommée internationale dans les jours à venir.
Quel chemin va prendre le mercato estival du Paris Saint-Germain dans les jours à venir ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Cela dépendra en grande partie du départ, ou non, de Gianluigi Donnarumma. Mais aussi de la concrétisation de quelques dossiers chauds, Illya Zabarnyi en tête. En parallèle, Luis Enrique et le board parisien doivent gérer les quelques déçus de l'effectif.
On pense à Milan Skriniar, Marco Asensio, Randal Kolo Muani ou encore Kang-in Lee. De son côté, Gonçalo Ramos prend son mal en patience. Le plus souvent relégué sur le banc des remplaçants, le buteur portugais est bien décidé à inverser la tendance. Mais à un an de la Coupe du monde 2026, un départ pourrait devenir inéluctable.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT
- Une star du PSG au FC Barcelone, la promesse folle de Joan Laporta
- PSG : Gianluigi Donnarumma a trouvé son nouveau club !
L'Angleterre presse le PSG pour Gonçalo Ramos
Ces derniers jours, la presse italienne faisait état d'un intérêt de la Juventus Turin et de Naples. Mais à en croire les dernières révélations de notre confrère Sébastien Vidal, ainsi que celles de Caught Offside, Gonçalo Ramos a aussi des prétendants en Premier League anglaise. Officiellement, le PSG n'est pas vendeur, mais une offre proche du prix d'achat du joueur (55 millions d'euros) est susceptible de tout changer.
Nos confrères précisent que Newcastle United, Manchester United, Aston Villa et Liverpool sont tous intéressés, de près ou de loin, par Ramos, aujourd'hui estimé à 40 millions d'euros par les sites spécialisés. Les Magpies, en passe de perdre Alexander Isak, pourraient d'ailleurs accélérer très prochainement. Les Villans, pas certains de pouvoir retenir Ollie Watkins, passeront-ils devant ? Affaire à suivre.