Alors que le dossier Alexander Isak cristallise les plus vives tensions, Newcastle n'en a peut-être pas terminé de contrarier Liverpool. Explications.
La saison 2025/2026 de Premier League n'a même pas encore commencé que la bataille fait déjà rage côté mercato. Ainsi, les plus gros clubs anglais ont déjà réalisé de folles dépenses afin de bâtir une équipe taillée pour le titre. Et plusieurs gros dossiers nous tiennent toujours en haleine.
Particulièrement celui menant à Alexander Isak. Le buteur suédois n'a pas pris part à la tournée estivale asiatique de Newcastle United. Son nouveau point de chute est sûrement tout trouvé : Liverpool. Depuis plusieurs jours, les rumeurs sont tenaces. Mais les deux cadors peinent à se mettre d'accord. Et ce n'est pas l'offensive que préparent les Magpies qui va apaiser leurs relations.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT
- Un rival de Liverpool prépare 171 M€, le dossier Alexander Isak s'emballe !
- Liverpool vire 3 joueurs pour financer le transfert d'Alexander Isak
Liverpool doublé par Newcastle pour Marc Guéhi ?
Il est l'une des cibles majeures de Liverpool sur ce mercato estival, et pourtant. Selon une information révélée par le très sérieux Times Sport, Newcastle United envisagerait de passer à l'action pour s'offrir Marc Guéhi. Le défenseur central international anglais de 25 ans est perçu par les Reds comme le successeur idéal d'Ibrahima Konaté, en route pour le Real Madrid.
Mais Crystal Palace se montre très gourmand pour un joueur venant d'entrer dans sa dernière année de contrat. On parle ici de plus de 55 millions d'euros, quand Newcastle pourrait en offrir 45. Reste à savoir si Palace retrouvera la raison durant ce mois d'août. Ou si Liverpool, échaudé pour ce soudain intérêt, fera grimper les enchères, bien malgré lui.