En quête de liquidités, le FC Barcelone pourrait envoyer un crack en Premier League. Arsenal, Manchester United et Chelsea sont sur le coup.

Alors que son voisin et rival, le Real Madrid, a déjà dépensé près de 170 millions d'euros, le FC Barcelone, lui, prend son temps sur ce mercato d'été. Le Barça a uniquement déboursé 25 millions d'euros pour s'offrir le gardien de but de l'Espanyol, Joan Garcia. Marcus Rashford, l'ancien prodige de Manchester United, a quant à lui fait l'objet d'un prêt.

Dans le sens des départs, l'heure n'est pas à l'agitation, non plus. Plusieurs jeunes joueurs ont quitté le navire. Mais aucune perte majeure n'est à déplorer. Du moins, pour le moment. Toujours confrontés à des soucis de trésorerie, les Blaugranas ne sont pas à l'abri d'une belle offre dans les jours à venir. Et pourquoi pas en provenance d'Angleterre ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT

Manchester United fait le forcing pour Fermin Lopez, mais...

Si Fabrizio Romano assure qu'il ne partira pas cet été, plusieurs médias anglais et espagnols, relayés par TEAMtalk, sont formels. Fermin Lopez pourrait bien quitter le FC Barcelone. Manchester United serait même prêt à payer les 70 millions d'euros réclamés par les Blaugranas pour boucler le transfert. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls à convoiter le milieu offensif champion olympique espagnol.

Ainsi, Arsenal aurait fait part de son intérêt pour le compatriote du coach Mikel Arteta. Quant à Chelsea, certaines sources affirment qu'il aurait proposé le Français Christopher Nkunku, en vain. Fermin Lopez, qui doit faire face à une grosse concurrence, n'aurait-il pas tout intérêt à déménager avant le coup de sifflet final de ce mercato estival ?