A en croire les informations de la presse anglaise, Gianluigi Donnarumma est chaud à l'idée de signer chez un cador européen.
Chaque jour qui passe éloigne un petit peu plus Gianluigi Donnarumma du Paris Saint-Germain. Après une saison historique réalisée dans les cages parisiennes, le portier italien refuse de prolonger aux conditions imposées par celles de la direction parisienne. Celui-ci exige une augmentation de son salaire, tandis que le board francilien est prêt à lui proposer un nouveau salaire fixe plus faible mais avec des variables liées aux performances et au nombre de matchs disputés qui peuvent faire grimper la note. Son clan ne veut pas, de quoi jeter un énorme flou sur son avenir. Le fait que Lucas Chevalier arrive prochainement en provenance de Lille n'aide d'ailleurs pas. Résultat, les prétendants sont désormais nombreux à vouloir l'extirper de là. En premier lieu, Manchester United.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Un cador abandonne, le PSG s’arrache les cheveux pour Donnarumma
Gianluigi Donnarumma est chaud !
Comme nous vous le rapportions de la presse italienne récemment, Manchester United était considéré comme le favori pour recruter Gianluigi Donnarumma. Sauf que très rapidement, d'autres informations contraires ont mis à terre cette rumeur. Jusqu'à ce que TEAMtalk revienne sur le sujet. Le média britannique affirme que les Red Devils ont officiellement manifesté leur intérêt auprès du joueur et du PSG. Mieux, que le portier italien est intéressé à l'idée de rejoindre le pensionnaire de Premier League. Il a été convaincu par la stature du club et par l'opportunité de changer encore de championnat. Des discussions sont attendues dans la semaine du 4 août. Pour l'heure, aucun accord n'existe, ni pour une prolongation, ni pour un départ.