Probablement qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine, le RC Strasbourg va pouvoir refaire son effectif grâce à la vente d'Emanuel Emegha. Le Néerlandais pourrait rapporter 35M€.
Avec la saison qu'il vient de réaliser, Emanuel Emegha va sans aucun doute rapporter un sacré pactole au RC Strasbourg. Le club alsacien est en route pour une qualification européenne - sauf mésaventure de dernière minute - et va devoir recruter au prochain mercato pour disposer d'un effectif plus fourni. Et quoi de mieux que la vente de son attaquant vedette pour récupérer une belle somme d'argent ? Depuis plusieurs semaines, le PSG et Chelsea sont régulièrement cités comme étant intéressés pour un transfert. Un état de fait qui a pour conséquence une augmentation de sa valeur. Mais la concurrence ne s'arrête apparemment pas là.
- A lire aussi : RC Strasbourg : Destinations surprises pour Emanuel Emegha !
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Comme l'indique The Sun, Crystal Palace va chercher à remplacer Jean-Philippe Mateta à l'issue de la saison. L'attaquant français est sur le départ et va laisser son poste vacant. Pour le combler, les Eagles sont prêts à foncer sur Emanuel Emegha. Sauf que Strasbourg demande au moins 35 millions d'euros. Une somme qui parait importante, mais qui se justifie par son potentiel immense, son jeune âge et sa belle saison. Pour Palace, ce ne serait trop compliqué de sortir une telle somme, surtout si Mateta part.