Leroy Sané n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Ses joueurs en Bavière étant désormais comptés, l'ailier allemand prospecte le marché ailleurs et a même une préférence.
La situation contractuelle de Leroy Sané interpelle vivement la direction du Bayern Munich. En fin de contrat à l'issue de la saison actuelle, l'attaquant allemand n'a toujours pas prolongé. "Notre souhait est de continuer avec Leroy. Mais nous nous sommes aussi fixés un cadre dans lequel nous avons affirmé vouloir opérer. Et si ce cadre devait être brisé, ce serait extrêmement difficile", a déclaré Max Eberl, directeur sportif du club bavarois. En clair, l'ancien joueur de Manchester City demande un salaire démesuré que le Bayern n'est pas prêt à assumer. Comme l'indique Sky Sports, en cas de prolongation, Leroy Sané pourrait toucher le même salaire qu'aujourd'hui, soit entre 14 et 15 millions d'euros avec bonus par saison pendant trois années supplémentaires. Sauf que le joueur de 29 ans n'est pas pleinement satisfait.
- A lire aussi : Le Bayern Munich tenté par le coup Joane Gadou (ex-PSG)
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
La Premier League, le rêve de Leroy Sané
En cas d'échec définitif des négociations, le Bayern Munich se retirera de la course et laissera Leroy Sané partir librement. Il aurait alors tout le loisir de trouver un club qui accéderait à ses exigences salariales. Évidemment, dans le lot des clubs intéressés et pas frileux, on retrouve des cadors de Premier League, rappelle le média britannique. La Premier League est même sa destination préférentielle. Parmi les clubs intéressés, on retrouve Arsenal, Newcastle, Tottenham et Chelsea. Et selon TEAMtalk, le joueur a déjà snobé les Spurs car il préfèrerait rejoindre les Blues. Une bonne nouvelle pour Enzo Maresca ? On apprend via cette même source que Leroy Sané demande un salaire annuel de 15M€ hors bonus. Pas de quoi inquiéter Chelsea...
Enfin, la presse anglaise révèle également que la Liga est l'une des destinations préférentielles de Leroy Sané. Sauf que le joueur est bien conscient que ni le FC Barcelone, ni le Real Madrid, ne seront enclins à s'aligner sur ses exigences salariales. En clair, il ne lui reste que la Premier League.