Un footballeur qui s'est perdu

Mauro Icardi, voici le nom d'un artilleur qui s'est quelque peu perdu depuis de longues saisons. Perçu comme l'un des meilleurs buteurs du vieux continent, l'Argentin a sombré au PSG. Mais en-dehors de son creux footballistique manifeste, c'est pour un tout autre sujet qu'on le connaît désormais. Car oui, sa relation plus que tumultueuse avec Wanda Nara a longtemps fait les gros titres de la presse spécialisée.

Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray (Icon Sport)
Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray (Icon Sport)

Des histoires qui se sont poursuivies jusqu'en Turquie. D'ailleurs, pour cette raison, son aventure avec le Galatasaray avait très mal démarré. Aujourd'hui, Mauro Icardi a su se remettre la tête quelque peu à l'endroit. Il a ainsi inscrit 9 buts en 15 apparitions. Mais un autre souci vient de s'abattre sur l'attaquant.

Une nouvelle affaire pour Mauro Icardi

En effet, après l'histoire avec Wanda Nara, c'est une autre femme qui s'est plainte de Mauro Icardi. Celle-ci se nomme Candela Lecce. Elle est une influenceuse reconnue en Argentine et elle a accusé Mauro Icardi d'harcèlement moral et psychologique sur sa personne. Des dires délivrés à la TV argentine et retranscrits par nos confrères du Corriere dello Sport.

"Je vis une situation triste et laide. Il y a du harcèlement. (...) Je n’ai cessé de recevoir des messages. Et cette fois j’ai dit non, j’ai gardé le silence jusqu’à présent mais je n’aime pas du tout, il a dit des choses comme : "c’est pour les médias, il faut comprendre, je suis dans un moment difficile maintenant". Des millions de messages comme ça de sa part, c’est de la violence psychologique qu’il exerce contre moi. Il y a beaucoup de situations qui ne peuvent pas rester impunies quand tu blesses une autre personne sur les réseaux sociaux. (...) Je veux juste qu’il sorte de ma vie et ne m’écrive plus. Je veux la paix et la tranquillité", a-t-elle exposé. La réponse du couple Icardi n'aura pas tardé avec une photo publiée par Wanda Nara en compagnie de l'avant-centre de 30 ans sur les réseaux sociaux.