Décidément, Tottenham semble avoir du mal à trouver son nouvel entraineur. Depuis le départ d'Antonio Conte le 26 mars dernier, les Spurs naviguent à vue. Dans un premier temps, le technicien italien a été remplacé par son propre adjoint, Cristian Stellini. Toutefois, la méforme de la formation a perduré, aucune mesure drastique n'ayant été prise pour faire avancer le groupe. En atteste la très lourde défaite 6 à 1 sur la pelouse de Newcastle avec une première mi-temps aussi catastrophique qu'historique. Lui aussi débarqué après cette défaite, c'est Ryan Mason qui a repris du service. Déjà entraineur intérimaire après le départ de José Mourinho, l'ancien joueur des Spurs patauge lui aussi dans la semoule. Résultat, la direction des Spurs a activement débuté des recherches pour un nouvel entraineur. Et après plusieurs refus différents, la piste menant à Arne Slot pourrait bien être la bonne.

Arne Slot, du Feyenoord à Tottenham ?

Cette saison, le Feyenoord Rotterdam a vécu de belles émotions. Vainqueur de l'Eredivisie pour la première fois depuis 2017, le club néerlandais doit tout cela à son entraineur Arne Slot. Arrivé en 2021, l'ancien coach de l'AZ Alkmaar est parvenu à remporter le championnat des Pays-Bas en écrasant toute concurrence sur ses adversaires du PSV Eindhoven et de l'Ajax Amsterdam. En clair, un profil qui peut largement plaire à un club dans le besoin. Tottenham, qui n'a toujours pas d'entraineur pour la saison prochaine, aurait en effet jeté son dévolu sur Arne Slot.

foot11.com
Arne Slot, vainqueur de l'Eredevisie avec le Feyenoord (Icon Sport)

C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail. Le tabloïd anglais ajoute que la direction du Feyenoord tente actuellement de le convaincre de signer un nouveau contrat de 3M€ par an mais il sait qu'il touchera beaucoup plus à Tottenham. En outre, entrainer en Premier League serait un accomplissement pour un entraineur aussi jeune. En clair, les choses se décantent dans le nord de Londres. Reste encore toutefois à ce que tout cela se concrétise.