Le moins que l'on puisse dire, ces dernières semaines, c'est qu'Hugo Lloris n'est pas le gardien le plus brillant d'Europe. Déjà fautif dans le North London Derby contre Arsenal, l'ex-international français est sous le feu des critiques en Angleterre. La raison ? Une nouvelle prestation plus que difficile pour le Français, face à Manchester City. 

Hugo Lloris est a été critiqué par des fans de Tottenham après sa boulette face à Arsenal (Icon Sport)
Hugo Lloris est a été critiqué par des fans de Tottenham après sa boulette face à Arsenal (Icon Sport)

"Le gardien est en mauvaise forme"

En effet, lors de cette rencontre de Premier League, les Spurs menaient 2-0 contre les Sky Blues. Cependant, les hommes de Pep Guardiola ont fini par remporter la rencontre 4-2. Hugo Lloris est donc pointé du doigt pour cette mauvaise prestation, et en particulier sur un but : celui de Riyad Mahrez. 

Hugo Lloris a en effet été trompé entre lui et son poteau. Un geste inacceptable selon plusieurs fans des Spurs sur les réseaux sociaux, mais pas que. Même la presse et les consultants s'y mettent, et Gary Neville, ancien joueur désormais sur Sky Sports, y est allé de sa critique aussi. "Le gardien est en mauvaise forme. Il doit arrêter ça. Mahrez frappe bien, mais le ballon ne peut pas passer au premier poteau. Même si le ballon est dévié, il doit l'empêcher de rentrer". 

Hugo Lloris veut "vivre des choses fortes" à Tottenham 

Arrivé il y a 12 ans au club, Hugo Lloris n'en a cependant pas fini avec Tottenham. Malgré sa mauvaise passe actuelle, le portier français souhaite continuer à vivre des "choses fortes" avec les Spurs. 

Il avait notamment exprimé ce désir lors d'un entretien accordé à l'Équipe, au moment de l'annonce de sa retraite internationale. "J'ai envie de continuer à performer, à vivre ce sport comme je l'ai toujours fait" avait-il déclaré. "Avec Tottenham, j'ai envie de vivre des choses fortes. Finir dans le top 4 en Premier League, de faire un truc fort en Ligue des champions, en FA Cup aussi". On espère qu'il arrivera vite à sortir de cette mauvaise passe…