Antonio Conte, un départ attendu
L'aventure entre Tottenham et Antonio Conte s'est brusquement stoppée il y a quelques jours de cela. Un départ qui était dans l'air depuis un bon petit moment et qui s'est donc concrétisé. La cause ? Outre des résultats en dents de scie, le coach transalpin aurait entretenu des relations assez tendues avec certains membres de son effectif, à l'image de Richarlison.
L'attaquant brésilien aurait même pesé de tout son poids pour faire partir Antonio Conte. Richarlison aurait même menacé de quitter les Spurs. Une information révélée par Gaston Edul, journaliste argentin pour TyC Sports.
Richarlison règle ses comptes
Et forcément, de telles accusations n'ont pas laissé indifférent Richarlison. Ce dernier a d'ailleurs pris la parole à ce sujet via ses réseaux sociaux. L'occasion pour lui de démentir fermement les dires de Gaston Edul. "Me remettre en question et me critiquer en tant que joueur pour mes performances fait partie du football et je l'accepte. En revanche, raconter des mensonges à mon sujet, je ne l'accepte pas ! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Conte et pour tous mes entraîneurs."
- À lire aussi : Tottenham : Son se sent responsable du départ de Conte
Et Richarlison d'ajouter sur Antonio Conte : "Il m'a beaucoup aidé lors de mon arrivée chez les Spurs et chaque fois que nous avons eu un problème (même s'il était public), nous l'avons résolu sur la base de la conversation et du professionnalisme, ce qu’il peut confirmer", a-t-il exposé. Le message est donc passé. Reste à voir si son interlocuteur privilégié rétorquera ou non.