Le feuilleton Jude Bellingham est décidément très capricieux. Il ne passe presque pas un jour sans que la presse étrangère ne s'empare du dossier. Depuis plusieurs mois, le milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund fait l'objet d'un grand nombre de convoitises de la part des plus grosses écuries européennes. En toute logique, la Premier League s'est penché sur son sujet. Joyau des Three Lions, il parait évident qu'un club britannique va tenter de se l'offrir. Jusqu'à présent, Liverpool et Manchester City semblent être les candidats les plus crédibles outre-Manche. Toutefois, il reste un club qui a envie de s'immiscer dans la discussion : le Real Madrid.
Le Real Madrid veut Jude Bellingham, mais...
Car il y a un "mais". Depuis le début du feuilleton Bellingham, le Real Madrid a toujours fait office de concurrent sérieux. Toutefois, la direction madrilène ne fera pas de folies si elle veut s'attacher les services du milieu de terrain de 19 ans, à en croire AS. Selon le journal espagnol, Florentino Pérez ne fera pas d'offre supérieure à 100 millions d'euros. L'objectif est ainsi de garder une certaine enveloppe pour se permettre le luxe de s'acheter un attaquant de grande classe pour remplacer Karim Benzema. Mais alors que son recrutement est considéré comme "prioritaire" selon les dires de la presse espagnole, le Real Madrid va devoir jouer astucieusement s'il veut réussir à s'offrir le joueur.
On apprend également que le club merengue aurait multiplié les rencontres avec l'entourage du joueur britannique, la dernière en date ayant eu lieu il y a seulement quelques semaines. Quoi qu'il en soit, le feuilleton s'annonce de plus en plus chaud et il ne fait aucun doute que le dénouement fera des heureux... et des envieux.