Tottenham subit un nouveau revers

Tottenham espère pouvoir décrocher une place européenne à la fin de la saison. Alors que les Spurs ont remercié Antonio Conte il y a quelques semaines, la mayonnaise ne prend pas vraiment mieux pour les Londoniens. Et le dernier résultat a fait très mal aux têtes, puisque les coéquipiers d'Hugo Lloris se sont inclinés sur leur pelouse, contre Bournemouth. Les Spurs se sont inclinés sur le score de 2-3. Pourtant, Heung-Min Son avait ouvert le score avant que Vina et Solanke ne donnent l'avantage aux Cherries. Et alors que Danjuma avait égalisé à la 88ème minute de jeu, c'est finalement l'ancien Lorientais Dango Ouattara qui a donné la victoire à Bournemouth à la 95ème minute de jeu.

Hugo Lloris n'a pu éviter la défaite de Tottenham contre Bournemouth. (Icon Sport)
Hugo Lloris n'a pu éviter la défaite de Tottenham contre Bournemouth. (Icon Sport)

Lloris n'a pas aimé les sifflets

Évidemment, ce résultat n'a pas plu aux supporters des Spurs, désormais 5ème, à trois points de Newcastle qui compte un match en moins. Et un joueur a notamment été pris en grippe par les fans des Spurs : Davinson Sanchez. Le Colombien, entré à la 35ème minute, est sorti peu avant l'heure de jeu, conspué par le Tottenham Hotpsur Stadium après avoir été impliqué sur les deux premiers buts de Bournemouth. Une scène qui a beaucoup touché son gardien, Hugo Lloris. "Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière, a reconnu le gardien et capitaine de Tottenham. Je me sens triste pour Davinson car c’est un équipier, un ami. Il se bat pour le club depuis des années. C’est juste triste. Une triste histoire pour le club, pour les fans, pour le joueur. C’est quelque chose qu’on ne veut pas voir dans le football" a déclaré l'ancien gardien des Bleus à beIN Sports.

Le coach intérimaire de Tottenham, Cristian Stellini, a lui évoqué un choix tactique pour expliquer la sortie très précoce du défenseur colombien. "C’est un moment difficile pour tout le monde. Je pensais qu’il était trop tôt pour faire entrer un attaquant car on menait 1-0. Lorsqu’on a été mené 2-1, j’ai pensé que c’était le moment de sortir Davinson. C’était juste un choix tactique. On doit le soutenir car c’est un moment difficile pour lui et pour toute l’équipe" a précisé l'Italien.