Slot va rester à Feyenoord
Suite au départ d’Antonio Conte en mars dernier, Tottenham est toujours à la recherche de son nouvel entraîneur. Les Spurs ont plusieurs pistes et prennent le temps de la réflexion pour choisir la bonne personne durant l’intersaison. Toutefois, ils semblaient avoir fait leur choix il y a peu. Ils auraient décidé de faire une offre à Arne Slot, l’actuel coach de Feyenoord. Mais ce dernier ne va pas rejoindre le Nord de Londres.
Le média néerlandais AD a récemment interrogé Slot sur les rumeurs l’envoyant en Premier League. Et ce dernier s’est montré clair. Il a révélé qu’il avait choisi de rester dans son club actuel. Le technicien de 44 ans a ainsi expliqué : « Mon souhait est de rester à Feyenoord et de continuer le projet que nous avons construit ces deux dernières années. »
- À lire aussi : Tottenham : Harry Kane envoie un message fort à sa direction
Une piste de moins pour les Spurs
Peu de temps après sa déclaration, Fabrizio Romano a assuré que le Néerlandais allait même bientôt étendre son contrat avec le club de Rotterdam, avec qui il a remporté l’Eredivisie cette saison. Il ne changera pas d’avis. Tottenham va donc devoir oublier la piste menant à Slot. Reste à savoir vers quel entraîneur les Londoniens se tourneront désormais.
- À lire aussi : Mercato : trois clubs anglais s’intéressent à Dibu Martinez
Pour rappel, Julian Nagelsmann fait partie des candidats au poste, mais il ne viendra pas si le nouveau directeur sportif de Tottenham ne souhaite pas travailler avec lui. Parmi les autres noms sur la liste du président du club, Daniel Levy, se trouvent Rúben Amorim, Ange Postecoglou et Luis Enrique. Le premier entraîne actuellement le Sporting, le second est à la tête du Celtic, et le troisième est sans club.