Sans contrat depuis la fin de son aventure au Bayern Munich, Thomas Müller a confirmé les rumeurs sur sa prochaine destination.

La saison 2024-2025 aura été la dernière d'une série de 25 années consécutives passées au Bayern Munich pour Thomas Müller. Celui qu'on peut aisément qualifier de légende du football allemand a pris la décision de ne pas prolonger sa longue aventure bavaroise pour découvrir de nouveaux horizons. Si certains s'inquiétaient de le voir prendre sa retraite définitive des terrains de football, il n'en est finalement rien. Au micro de Sky Germany, le champion du monde 2014 a confirmé qu'il n'arrêtait pas sa carrière tout en confirmant les rumeurs sur sa destination future.

A LIRE AUSSI - Thomas Müller quitte le Bayern Munich pour un géant européen !

Thomas Müller sort du silence

"Je veux toujours jouer au football et j'ai donc décidé de continuer à jouer quoi qu'il arrive. Je continuerai à être footballeur. J'aime la pression de la performance. J'essaie de profiter de l'opportunité tant que mon corps est encore suffisamment en forme pour continuer à le faire au plus haut niveau, même si je ne suis évidemment plus en Europe. Ce sera assurément une expérience internationale pour moi, j'en suis impatient et curieux. La MLS ? C'est bien sûr un championnat intéressant. Surtout dans la perspective de la Coupe du monde l'année prochaine aux États-Unis...", a déclaré Thomas Müller à propos des rumeurs l'envoyant en MLS.

La filière allemande de Sky Sports annonce d'ailleurs que son nouveau club annoncera son arrivée dans les 7 a 10 prochains jours. A l'heure actuelle, deux clubs sont en lice pour recruter l'ancien du Bayern Munich, dont le Los Angeles FC. Une information que nous vous rapportions déjà précédemment, alors qu'il est également ciblé par le Sydney FC.