A la recherche d'un attaquant de pointe pour la saison prochaine, Manchester United pourrait se faire doubler par Newcastle à cause d'Alexander Isak.

Le mercato est en train de s'emballer complètement en Premier League. Newcastle a récemment appris qu'Alexander Isak ne souhaitait pas prolonger l'aventure et qu'il voulait quitter les Magpies dès cet été. Une décision mûrement réfléchie qui fait suite aux nombreuses convoitises dont il fait l'objet, lesquelles lui permettrait d'avoir un meilleur salaire que celui qu'il touche chaque mois dans son club actuel. On parle notamment beaucoup de Liverpool qui, malgré ses investissements massifs déjà réalisés depuis le début du mercato, est prêt à se lancer à l'assaut pour le Suédois une fois Darwin Nunez et Luis Diaz vendus. Sans Alexander Isak, Newcastle va devoir rapidement lui trouver un remplaçant. Et ça, c'est une très mauvaise nouvelle pour Manchester United.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Un joueur du PSG pour remplacer Alexander Isak, Newcastle craque

Alexander Isak gêne Manchester United

En plus des deux cibles passées par la Ligue 1 que Newcastle cible de près, les Magpies sont également sur... Benjamin Sesko. The Athletic a confirmé que ces derniers étaient très attentifs à sa situation au RB Leipzig. La possibilité que le Slovène débarque en cas de départ d'Alexander Isak existe bel et bien. Un coup dur logique pour Manchester United qui a aussi fait de lui l'une de ses priorités, comme nous vous le rapportions dernièrement. Étant donné la puissance financière de Newcastle, qui sera encore plus importante avec la vente d'Alexander Isak, les Red Devils vont finir par prendre du retard.