Alexander Isak a fait part à sa direction de sa décision de quitter Newcastle. Pour le remplacer, les Magpies ont 2 nouveaux noms en tête.
La situation autour d'Alexander Isak est en train de se décanter. Jusqu'à aujourd'hui, le Suédois était dans un flou total et ne savait plus trop sur quel pied danser. D'un côté, il n'était pas contre rester à Newcastle avec une prolongation au bout des négociations mais uniquement à ses conditions salariales. De l'autre, l'intérêt de Liverpool le tente particulièrement. Là-bas, il aurait l'occasion de marquer l'histoire d'un club immense, l'un des plus grands de Premier League et d'Europe. Et les dernières nouvelles ne sont clairement pas bonnes pour les Magpies. Ces derniers ont récemment pris connaissance de la volonté de leur joueur vedette de quitter le club cet été. En conséquence, le pensionnaire de St James's Park doit rapidement lui trouver un remplaçant avant le début de la saison prochaine.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Un joueur du PSG pour remplacer Alexander Isak, Newcastle craque
Newcastle réfléchit au remplaçant d'Alexander Isak
Selon les informations de Ben Jacobs, Newcastle explore plusieurs pistes dans le cas où Alexander Isak partirait définitivement. Le journaliste explique pour GiveMeSport que la direction des Magpies a retenu les noms de Yoane Wissa (Brentford) et Lois Openda (RB Leipzig). Deux joueurs passés par la Ligue 1 (respectivement Lorient et Lens) et qui ont explosé après leur départ. Pour le premier, les Bees réclament au moins 45 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme importante mais qui ne ferait de toute façon pas peur étant donné le montant record qui sera récupéré avec la vente du Suédois. Une offre de 35 millions d'euros est en préparation après que celle de 30 M€ a été refusée.
Quant à l'ancienne star du RC Lens, rien n'a encore filtré concernant d'éventuels chiffres. Après deux saisons réussies sur le plan individuel - surtout la première -, l'international belge ne ferait certainement pas tâche dans un effectif de qualité comme celui de Newcastle. Autrement, Newcastle explore d'autres pistes comme celle menant à Julian Alvarez ou à Randal Kolo Muani.