Si vous ne le saviez pas, l’équipe de Toulouse et l’AC Milan ont un point commun. En effet, le club de la Ville rose et l’AC Milan ont le même actionnaire, RedBird. Un point commun, qui pourrait devenir un problème réglementaire si jamais les milanais venaient à se qualifier pour la même compétition. De ce fait, le président du Toulouse FC, Damien Comolli, a pris la parole et a rassuré les fans quant à la présence du club en Ligue Europa la saison prochaine. Après la victoire de Toulouse contre Nantes (5-1), monsieur Comolli a d’abord avoué : Ce n'est même pas un truc auquel je pouvais rêver. C'est tellement irrationnel…” avant d’être direct, quant à l’avenir du club en Ligue Europa.

Ainsi, ce dernier s’est “engagé personnellement sur le fait que le club sera en Coupe d’Europe l’année prochaine.” Damien Comolli a ensuite expliqué au journaliste que du côté de la FFF, tout semblait être déjà réglé. Pour conclure, il a affirmé être prêt à répondre aux questions de l’UEFA, si l’organisation européenne en avaient. “On a envoyé tous les documents à la Fédération française de football pour obtenir la licence de club UEFA. On a aussi eu des discussions avec la FFF et ils nous ont dit qu'on avait absolument tous les prérequis. Après, si l'UEFA a des questions à nous poser, on sera bien évidemment à leur disposition.”

Damien Comolli, déjà prêt pour le tirage au sort

Le président du club de la Ville rose a exprimé son impatience au micro des journalistes après la victoire de son équipe en finale de Coupe de France. "Je serai à Monaco le 31 août pour le tirage de la Ligue Europa. (...) Si je vous dis qu'on a déjà tout préparé pour l'Europe, vous allez me prendre pour un fou ?", a-t-il ajouté. Que les supporters du TFC se rassurent, le club est prêt.