Ramos cambriolé, ses enfants dans la maison
Le mercredi 20 septembre dernier, le Séville FC recevait Lens pour le grand retour des Sang et Or en Ligue des champions. Les deux équipes se sont quittées sur un nul (1-1). Au sein de la défense des Andalous, Sergio Ramos a disputé toute la rencontre. Mais à l’issue de celle-ci, il a eu droit à une mauvaise surprise.
Comme le rapporte Estadio Deportivo, Ramos a été cambriolé pendant Séville-Lens. Selon ABC de Sevilla, les voleurs ont neutralisé le système de sécurité de la maison afin de pouvoir y pénétrer. Puis, ils ont dérobé des vêtements, des bijoux et de l’argent liquide. La femme du joueur, Pilar Rubio, n’était pas présente au moment du cambriolage. Mais leurs quatre enfants étaient dans la maison, tout comme leurs nounous. Heureusement, les cambrioleurs ne leur ont pas fait de mal.
Un nouveau cambriolage dans le monde du foot
Selon ABC, la police judiciaire espagnole s’est saisie de cette affaire. À l’heure actuelle, elle n’est toutefois pas parvenue à arrêter les cambrioleurs. En tout cas, ce n’est pas la première fois que Ramos se fait cambrioler. Cela lui était déjà arrivé en 2012 dans sa maison de Madrid, lorsqu’il évoluait au Real.
Le défenseur de 37 ans est d’ailleurs loin d’être le seul footballeur à avoir été ciblé par des cambrioleurs. De nombreux autres joueurs ont subi la même chose. Malheureusement, certains ont même parfois été victimes de violences de la part des voleurs. Cela est par exemple arrivé à Nicolás Otamendi en décembre 2021, João Cancelo quelques jours plus tard ou Gianluigi Donnarumma il y a quelques mois.