C'est un Will Still particulièrement taquin qui s'est présenté face à la presse ce lundi matin. Dernièrement, L'Equipe évoquait avec insistance un événement qui avait eu lieu quelque temps après sa prolongation avec le Stade de Reims. Le quotidien sportif français affirmait en effet que des échanges avaient eu lieu entre le technicien belge et le club anglais de Sunderland. A la recherche d'un entraineur, le club de deuxième division anglaise aurait fait de Will Still une priorité. En conférence de presse, l'actuel entraineur rémois n'a pas manqué d'ironie pour répondre aux rumeurs.

Will Still : "Je veux bien être con, mais pas à ce point-là"

De toute évidence, Will Still savait qu'il serait interrogé sur les rumeurs dont il fait l'objet depuis quelques jours. Mais comment a-t-il vécu ces moments ? "Cela a été très agité ! Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Vous avez écrit de belles histoires. Je ne peux pas nier le fait qu'il y a de l'intérêt pour moi et je trouve ça flatteur. Mon agent, Alex Hayes, m'en a parlé. Il y a d'ailleurs plusieurs clubs intéressés et pas seulement Sunderland. Mais pour l'instant, je suis assis devant vous et je suis toujours l'entraîneur du Stade de Reims."

"Je me suis rendu à Londres pour aller voir ma copine, qui est anglaise et y habite. Je suis donc un client fidèle de l'Eurostar (rires) ! Quand j'ai retrouvé mes joueurs à l'entraînement mardi, je leur ai demandé s'ils avaient vu cette histoire, ils ont tous répondu oui. Et j'ai dû leur expliquer pour la première fois que j'étais en couple depuis quelques mois avec quelqu'un qui vit à Londres. Tout le monde a bien rigolé."

Il conclut en affirmant qu'il restera à Reims jusqu'à la fin de la saison. "Sauf si le club me vire (sourire) ! Je veux me concentrer sur le match de samedi à Lens puis celui de mercredi prochain contre Le Havre (21 heures). Je m'attendais à ce genre d'histoires. Je savais qu'à un moment donné, on essaierait de nuire à mon image et de me faire passer pour un mercenaire. (Ironique) Je pourrais aussi envoyer mon CV à Manchester United. Je veux bien être con, mais pas à ce point-là !"