L'après-match était tendu. En déplacement sur la pelouse de l'Allianz Riviera de Nice ce dimanche midi, le Stade de Reims a concédé une troisième défaite en quatre journées (2-1). Un revers qui n'a évidemment pas plu à Will Still, qui, après le coup de sifflet final, ne s'est pas privé de le faire savoir.

"C'est frustrant, le mot est simple. Ça me casse les couilles. C'est vulgaire, pardon, je m'en excuse. Ça me rend fou. Je pense que le match était d'un ennui mortel jusqu'au but. C'était un espèce de combat tactique qui n'en était pas vraiment un, a déploré le Belge au micro de Prime Video Sport. Il y avait trop de déchet de notre côté pour rendre le match intéressant."

Still : "Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer"

Et l'entraîneur du Stade de Reims n'en avait pas qu'après son équipe. En témoigne notamment son échange avec Francesco Farioli à l'issue de la rencontre, sur lequel il est revenu devant les journalistes.

"Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer. Ça ne sert à rien de me narguer car j'ai juste envie de te frapper, s'est-il énervé. Je ne vise pas quelqu'un en particulier, mais... Quand je célèbre mon but, je le fais de l'autre côté des bancs, j'essaye de rester tranquille car je sais qu'il y a beaucoup beaucoup d'émotions. Ne viens pas en notre direction, je ne trouve pas ça nécessaire, mais ce n'est qu'un détail. Félicitations à lui parce qu'il fait un boulot remarquable."