Will Still est un personnage à part du championnat de Ligue 1. L'entraîneur rémois au parcours atypique a émerveillé tout le monde la saison dernière, après avoir pris la place d'Oscar Garcia. Et dans l'émission Téléfoot, le Belge a montré qu'il n'était pas qu'un très bon entraîneur, et qu'il avait aussi de bons restes techniques.
Still met tout le monde d'accord
Habitué à être dans la lumière depuis la saison dernière et son entrée en matière exceptionnelle, Will Still a de nouveau fait parler de lui ce dimanche 5 novembre. Dans l'émission Téléfoot, l'entraîneur du Stade Rémois a mis tout le monde d'accord, dans un costume qui n'est pas le sien : celui du joueur. L'émission Téléfoot avait posé ses caméras au centre d'entraînement des Stadistes, pour le traditionnel challenge de la Lucarne.
Invité à tenter sa chance de son côté, Will Still a tout simplement réussi le challenge... sur sa première tentative ! Une réussite qui a fait sourire ses joueurs, et notamment son capitaine Yunis Abdelhamid. "Tu as eu une chance incroyable", a déclaré son joueur. "La qualité Yus, toi-même tu sais que c'est la qualité", a répondu le Belge, avec un large sourire. L'entraîneur rémois devient ainsi le premier challenger à réussir sa tentative lors de son premier essai.
- À lire aussi : Reims : après la révélation, Will Still et les Rémois veulent poursuivre leur football champagne
"Une forte émotion"
Interrogé par Téléfoot et son journaliste Saber Desfarges, l'entraîneur du Stade de Reims n'a pas caché son émotion, non sans humour. "Faire mieux que les joueurs, c'est une forte émotion", a-t-il déclaré. Une performance qui a largement fait parler sur les réseaux sociaux, et qui a rajouté un plus grand capital sympathie au Belge, qui n'en manquait pas.