Le Real a offert un nouveau contrat à Nacho, mais…
Formé au Real, Nacho Fernández a effectué jusqu’à présent toute sa carrière chez les Merengues. Alors que son précédent contrat se terminait en juin 2022, il a poursuivi l’aventure en signant un nouveau bail en juillet 2021. Mais le défenseur n’avait à l’époque prolongé que d’une saison. Son contrat actuel expirera donc en juin prochain.
On ne sait pas encore où l’Espagnol évoluera la saison prochaine. Et lui non plus. Alors que son équipe est allé s’imposer sur la pelouse de Liverpool (5-2) en Ligue des champions, Nacho s’est exprimé sur son avenir. Et il a fait une révélation. Dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, il a avoué que le Real lui avait proposé un nouveau contrat. Mais aussi qu’il n’avait pas encore décidé s’il allait accepter cette offre ou non.
Plusieurs clubs à l’affut pour le récupérer ?
Sans rentrer dans les détails, Nacho a également révélé qu’il s’était « senti très mal » au début de la saison actuelle. Et qu’il déciderait aussi de son futur avec sa famille. Si rien n’est encore fait, le joueur de 33 ans pourrait donc choisir de tenter une nouvelle aventure à partir de l’été prochain. Reste à savoir où il évoluerait s’il décidait de quitter la capitale espagnole.
S’il prend bel et bien la décision de partir, Nacho ne devrait en tout cas pas manquer de courtisans. Il y a plusieurs mois, AS a affirmé que l'AC Milan, l'AS Roma et Wolverhampton voulaient l’attirer. Le défenseur pourrait aussi avoir l’occasion d’aller évoluer sur un autre continent. Car, toujours selon la même source, plusieurs clubs nord-américains, dont l’Inter Miami de David Beckham, voudraient aussi le récupérer.