Il fait partie de ces joueurs qui n'ont connu qu'un seul club dans leur carrière. Formé à la Castilla, Nacho Fernandez va bientôt fêter ses 33 ans. Dans l'équipe première depuis 2013, le défenseur central espagnol est en fin de contrat à l'issue de la saison avec le Real Madrid. Et le 3e capitaine du Real Madrid ne semble pas manquer de prétendants à sa signature.
- À lire aussi : Mercato : Hazard ne veut pas quitter le Real
3 clubs européens et la MLS en pincent pour Nacho
Ainsi, comme révélé par le quotidien espagnol AS, Nacho Fernandez est très courtisé. L'AC Milan, l'AS Roma et Wolverhampton seraient notamment très intéressés à l'idée de signer le défenseur central espagnol. Que ce soit en fin de contrat ou dès cet hiver, ces trois clubs se seraient déjà positionnés dans ce dossier. Mais ils ne seraient pas les seuls.
En effet, du côté de la MLS, plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour Nacho. À commencer par l'Inter Miami de David Beckham. Aux États-Unis, les joueurs du Real Madrid sont très "bankables" et attirent les foules. Ils sont d'ailleurs très performants une fois sur le sol américain, à l'image de Gareth Bale, sacré champion avec le Los Angeles FC. Pourtant, Nacho Fernandez envisagerait la suite de sa carrière d'une toute autre manière.
Vers une prolongation au Real Madrid ?
AS affirme en effet que Nacho Fernandez souhaiterait encore prolonger l'aventure au Real Madrid. L'international espagnol (22 sélections) voudrait rester au sein de son club de cœur pour la suite de sa carrière. Adoré par les fans du Real Madrid, Nacho est également très apprécié par les dirigeants et le staff du club. Jugé très professionnel, le défenseur central semble également en très bonne condition physique.
Son comportement irréprochable serait aussi très apprécié au sein du club. Carlo Ancelotti aurait notamment fait savoir qu'il était très content de son joueur, car peu importe son temps de jeu, il ne se plaint jamais. Nacho Fernandez ne manque donc pas de fans, et son avenir devrait être discuté très prochainement au sein de la Casa Blanca.