La saison n'est pas encore terminée que le Real Madrid prépare déjà les fondations de la prochaine. Après l'échec retentissant sur la pelouse de l'Etihad Stadium face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions, l'urgence est aux changements. Sur le terrain, les Merengues ont montré de lourdes défaillances. Le board, lui, craindrait que la transition entre les anciens et les plus jeunes ne se fassent pas suffisamment bien actuellement. Résultat, la sphère madrilène passe à l'action pour le recrutement de Jude Bellingham. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund est un véritable crack générationnel. Alors qu'il attise les convoitises de toutes les plus grosses écuries européennes, c'est bien au Real Madrid qu'il devrait signer.

Jude Bellingham a déjà donné son accord au Real Madrid

A en croire les plus récentes rumeurs à ce sujet, Jude Bellingham aurait déjà donné son accord au Real Madrid pour venir l'été prochain. Il aurait même critiqué en interne les autres pistes, estimant que Manchester City, par exemple, était un club en plastique. En clair, la route est toute tracée. Toutefois, il reste encore un obstacle, et pas des moindres. En effet, le Real Madrid doit maintenant trouver un accord avec le Borussia Dortmund. Et à ce jeu-là, c'est bien les Jaune et Noir qui ont l'avantage puisque le joueur est encore sous contrat jusqu'en juin 2025.

foot11.com
Jude Bellingham, vêtu de jaune et de noir. (Icon Sport)

Le prix qu'ils ont fixé est relativement élevé, dépassant largement les 100 millions d'euros. Et selon les dernières confidences de Fabrizio Romano, célèbre journaliste mercato, le board madrilène aurait déjà transmis une offre de 100 millions d'euros auxquels s'ajoutent des variables. Une offre colossale en somme. Mais suffisante pour convaincre la direction du BVB ?