À 37 ans, Luka Modric démontre qu'il reste performant au très haut niveau. Le Croate est toujours un élément indispensable du onze madrilène malgré son âge avancé pour un joueur de football. Un élément fort qui continue de faire l'objet de convoitises. Bien qu'il ait encore de nombreuses qualités, le milieu de terrain ne se voit pas continuer une saison de plus avec le Real Madrid. D'après les informations de Foot Mercato, le Ballon d'Or 2018 a des envies d'ailleurs et aimerait offrir ses services à un tout autre championnat. Lui qui n'a pas prolongé son contrat avec son club pourrait bien vivre ses derniers mois à Madrid.
Luka Modric vers l'Arabie saoudite
Toujours selon les informations de Foot Mercato, Luka Modric prendrait la direction de l'Arabie saoudite, cet été. Le Croate pourrait rejoindre Al-Nassr et retrouver Cristiano Ronaldo avec qui il a passé de nombreuses années au Real Madrid. Le média rappelle que le conseiller du milieu de terrain ainsi que Goran Vucevic, directeur sportif du club, s'entendent très bien. Son contrat expire en juin prochain, une arrivée libre serait donc à prévoir pour Luka Modric.
Après plus de dix années passées au Real Madrid, une page pourrait bel et bien se tourner dans les prochains mois. Luka Modric est sur le point de prendre un nouveau et ultime départ à 37 ans. Le milieu de terrain a l'occasion de pouvoir encore disputer quelques saisons en tant que joueur professionnel. Saisons qu'il va savourer comme il se doit. Al-Nassr tente de faire des bons coups afin de promouvoir au mieux sa candidature pour la Coupe du monde 2030. Après avoir fait signer Cristiano Ronaldo, le club est sur le point de signer une autre grande figure du football.