Cela avait été un tremblement de terre et la plupart des gens ont encore du mal à s'y faire. Cristiano Ronaldo a récemment signé un contrat historique avec Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Depuis, c'est déjà un premier match de championnat et surtout un match de gala face au Paris Saint-Germain. Au cours de cette rencontre de prestige, il avait inscrit un doublé retentissant. Mais maintenant que l'engouement pour Al-Nassr passe progressivement, le club saoudien n'aurait pas dit son dernier mot. La direction espère en effet offrir un pont d'or à l'une des stars du Real Madrid.

Un Ballon d'Or du Real Madrid vers Al-Nassr ?

Ce serait complètement dingue, mais pas irréaliste. Maintenant que Cristiano Ronaldo a signé en Arabie Saoudite pour saupoudrer la fin de sa carrière avec un contrat juteux, l'un de ses anciens coéquipiers au Real Madrid pourrait suivre la même route. D'après les indiscrétions d'Okaz, média saoudien, Al-Nassr aurait offert un contrat en or à Luka Modric. L'objectif est clair : lui offrir le même type de matelas financier pour terminer sa carrière que Cristiano Ronaldo.

Luka Modric, le maître à jouer de la Croatie et du Real Madrid. (Icon Sport)
Luka Modric, le maître à jouer de la Croatie et du Real Madrid. (Icon Sport)

En effet, le club saoudien basé à Riyad aurait offert un bail de deux années au Ballon d'Or 2018, assorti d'un salaire estimé à 40 millions d'euros sur cette période. Le média saoudien affirme également que le finaliste de la Coupe du monde 2018 aurait lui-même confié sa volonté de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Alors que son contrat expire en juin prochain, Luka Modric va devoir prendre rapidement une décision. Pire encore, le club espèrerait pouvoir officialiser son arrivée avant la finale de la Supercoupe d'Arabie Saoudite qui a lieu... le 29 janvier prochain, soit dans 5 jours. Alors, info absurde ou bel et bien réalisable ?