Ouvert à un départ en prêt l'hiver prochain pour obtenir du temps de jeu, Endrick pourrait se retrouver chez un géant de Premier League.
La situation d'Endrick au Real Madrid est particulière. Arrivé en tant que très gros prodige du football brésilien, l'ancien de Palmeiras a rapidement vu sa route être barrée par l'arrivée retentissante et inéluctable de Kylian Mbappé. Le Bondynois a très vite pris une place prépondérante à la pointe de l'attaque, de quoi forcer la pépite auriverde à regarder une très grande partie des rencontres la saison dernière sur le banc. Carlo Ancelotti se l'était même payé en public, l'accusant de vouloir faire le show sans intention collective. De retour de blessure après une longue convalescence, Endrick pourrait enfin avoir du temps de jeu sous les ordres de Xabi Alonso. En attendant de quitter Chamartin en prêt l'hiver prochain ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Endrick fait rêver la Premier League
C'est en tout cas la tendance très claire qui se dessine, eu égard des dernières rumeurs à ce sujet. Jusqu'à présent, plusieurs clubs de Liga ont tenté leur chance, ou comptent le faire, comme le Celta de Vigo, la Real Sociedad ou Valence. Et selon les informations de Fichajes, le nouveau prétendant n'est autre que Newcastle. Les Magpies ont perdu gros en laissant partir Alexander Isak et il n'est pas impossible qu'ils cherchent à se renforcer encore l'hiver prochain.
Le Real Madrid, ouvert à un départ en prêt de son prodige, n'acceptera qu'à la condition qu'Endrick ait beaucoup de temps de jeu. Condition sine qua non pour le laisser partir. Quoi qu'il en soit, la décision finale appartient au joueur et ce sera à lui de dire s'il veut quitter provisoirement le Real Madrid pour obtenir du temps de jeu ailleurs.