L'été dernier, le Real Madrid a perdu Karim Benzema, qui décidait de prendre la direction de l'Arabie Saoudite. Pour le remplacer, le club madrilène a fait le pari de ne pas recruter une star, misant sur l'expérimenté espagnol Joselu. Mais ce dernier, selon MARCA, pourrait lui aussi prendre la direction du Golfe.

Direction le Golfe pour Joselu ?

Il était la surprise du chef du Real Madrid l'été dernier. C'est lui qui avait été choisi par le club merengue pour remplacer Karim Benzema. Et pour son grand retour au sein de son ancien club, Joselu est loin d'être ridicule, se montrant particulièrement décisif. En 42 matches, l'attaquant espagnol de 34 ans a inscrit 13 buts, offrant également trois passes décisives. Dans un rôle de supersub, l'ancien attaquant de l'Espanyol Barcelone réalise une belle saison sous les ordres de Carlo Ancelotti.

foot11.com
Vinicius Junior et Joselu avec le Real Madrid (Icon Sport)

Mais alors qu'il est prêté une saison par le club catalan au Real, Joselu pourrait bien ne pas rester au Santiago Bernabéu l'été prochain. Et selon MARCA, Barcelone pourrait ne pas être sa destination finale. En effet, l'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux. Mieux, l'attaquant madrilène aurait déjà une offre ferme du Golfe. Le Real a la possibilité de lever l'option d'achat, fixée à 1,5 million d'euros, mais l'embouteillage à venir en attaque pourrait faire réfléchir les dirigeants merengues. Avec les arrivées d'Endrick et de Kylian Mbappé, les places vaudront très cher au Bernabéu. Et l'Espagnol le sait.