Le Paris Saint-Germain s'est offert une fin de saison pour le moins excitante. En demi-finales de la Ligue des champions, en finale de la Coupe de France et tout proche d'un nouveau titre en Ligue 1, les Parisiens sont encore en lice pour un historique quadruplé. Mais le club français doit aussi préparer l'avenir, et notamment le départ de Kylian Mbappé. Pour lui succéder, le nom de Victor Osimhen revient avec insistance. Mais rien n'est encore fait.

Osimhen encore loin du PSG

Le PSG va faire ses adieux à son meilleur buteur, Kylian Mbappé, à la fin de la saison. Et pour le remplacer, Victor Osimhen semble être le choix numéro un du club parisien pour la saison prochaine. Dernièrement, d'ailleurs, la presse italienne a annoncé un accord entre l'attaquant nigérian et le club de la capitale. Une information démentie par RMC Sport, très proche du dossier.

En effet, le média français affirme qu'à l'heure actuelle, aucun accord n'a été trouvé entre l'attaquant du Napoli, le club italien ainsi que le PSG. De quoi refroidir les ardeurs des supporters parisiens, qui voyaient déjà le Nigérian faire trembler les filets du Parc des Princes. L'ancien Lillois n'est pas insensible à l'intérêt parisien, mais est encore loin de poser ses valises à Paris. Pour rappel, le PSG a déboursé près de 160 millions d'euros l'été dernier pour enrôler Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Le Portugais, officiellement acheté en milieu de saison, n'est pas à vendre. Et le Français, de son côté, pas vraiment à son aise pour sa première saison à Paris, pourrait s'affirmer dans les prochains mois. Sauf si l'arrivée d'Osimhen le pousse vers la sortie.