Le Real Madrid toujours en quête d'une arme offensive

En attendant le résultat de la belle surprise Gérone ce lundi, le Real Madrid s'est emparé du fauteuil de leader de Liga espagnole. Et ce grâce à une nette victoire sur la pelouse de Cadix (0-3). Rodrygo et Jude Bellingham ont encore trouvé le chemin des filets. Avec 14 réalisations, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison, l'Anglais est la vraie satisfaction du côté des Merengues. Mais son grand réalisme masque en partie le manque de purs attaquants au sein du groupe de Carlo Ancelotti. Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont fusé. Visiblement, le Real a fait son choix.

foot11.com
Endrick est bien la priorité du Real Madrid en attaque (Icon Sport)

Icardi snobé, cap sur Endrick !

La rumeur la plus folle de ces derniers jours menait à Mauro Icardi. L'attaquant international argentin, blacklisté lors de son passage au Paris Saint-Germain, est en feu depuis qu'il a rejoint les rangs de Galatasaray en Turquie. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, l'attaquant passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone ne rejoindra pas le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal.

Les Merengues insistent sur le fait que leurs projets n'ont jamais été tournés vers le joueur de bientôt 31 ans. À l'inverse, le club de la capitale attend avec impatience l'arrivée de son phénomène brésilien, Endrick. Un crack qui a l'avenir devant lui, surtout aux côtés de jeunes talents comme Bellingham, Camavinga ou Tchouaméni.