Le Real Madrid veut rajeunir son effectif. Et depuis plusieurs années, le club madrilène cherche les cracks de demain, et met la main à la poche pour les enrôler. De Vinicius à Endrick en passant par Camavinga, Tchouaméni, Rodrygo ou encore Güler, tous ont choisi le roi d'Europe pour poursuivre leur carrière. Le petit Gui Ruck, qui évolue au Real Valladolid, pourrait faire le même choix.

Le Real Madrid vise Gui Ruck

Il n'a que 14 ans, mais il les rend déjà tous fous. Guilherme "Gui" Ruck évolue Real Valladolid mais pourrait ne pas y rester très longtemps. Alors qu'il est suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid, le Brésilien pourrait se décanter pour le club madrilène, comme d'autres avant lui.

En effet, selon une information du journal AS, l'un des observateurs du club merengue, Juni Calafat, a fait de Gui Ruck sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Le jeune talent, qui fêtera ses 15 ans en avril, évolue au poste d'attaquant chez les jeunes du Pucela depuis 2022 et son arrivée du Brésil. Sa qualité en un contre un et son habileté technique ont suffi pour convaincre Calafat de lui offrir un billet sans retour pour Madrid.

foot11.com
Juni Calafat, à droite, le dénicheur de talent du Real Madrid. (Icon Sport)

Les Madrilènes savent faire

Ce ne serait évidemment pas la première fois que le Real Madrid intégrerait un joueur aussi jeune dans son centre de formation. À l'image d'un Endrick, qui débarquera au Santiago Bernabéu l'été prochain, le club madrilène veut assurer ses arrières et travaille au quotidien pour dénicher les grands talents de demain. À 14 ans, cela ressemble plutôt à un pari, tant le joueur et l'adolescent peuvent évoluer. Mais Juni Calafat est prêt à le prendre.