C'est LE sujet mercato du moment. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne devrait pas poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain. Et s'il n'a pas encore officiellement annoncé l'identité de son futur club, le Real Madrid fait office de grand favori pour accueillir l'international français (75 sélections, 46 buts).

Des rumeurs avec lesquelles doit irrémédiablement composer Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengues, qui n'échappe pas aux questions des journalistes. D'ailleurs, le match nul de la Casa Blanca sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1) ce dimanche a encore donné du grain à moudre à ces derniers.

Kylian Mbappé n'influe pas sur la concentration des Madrilènes

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'Italien s'est trouvé questionné sur l'impact que ce bourdonnement peut avoir sur la concentration de ses hommes.

"Nous sommes toujours concentrés, et aujourd’hui aussi. Réprimander cette équipe pour quelque chose cette saison est très difficile", a-t-il sobrement répondu. Une bonne manière de protéger son groupe de la pression médiatique alors que les prochaines semaines devraient nous apporter de nombreux réponses. En attendant, le Real Madrid poursuit son bel exercice, lui qui a notamment l'occasion de remporter le championnat d'Espagne et la Ligue des Champions.