dans

Real Madrid : La demande très spéciale de Gareth Bale

Encore un désaccord entre Bale et le Real !

Gareth Bale sous le maillot du Real Madrid (IconSport)
Gareth Bale sous le maillot du Real Madrid (IconSport)

Quasiment jamais utilisé cette saison, Gareth Bale va quitter le Real Madrid cet été. Le Gallois a encore fait parler de lui ces derniers jours avec une histoire de facture d'ordre médical. Savoureux. Plus

Recruté à prix d’or par le Real Madrid en 2013 (plus de 100 millions d’euros), Gareth Bale a marqué l’histoire du club de son empreinte. Hélas, cette saison, l’ancien joueur de Tottenham n’est plus que l’ombre de lui-même. Dernièrement, il a été l’acteur d’un énième différend avec le Real. Il est temps que l’histoire se termine entre les deux parties.

La saison de trop pour Bale au Real

Quatre matches de Liga (1 but) et une rencontre de Ligue des Champions. Voilà à quoi se résume la saison en cours de Gareth Bale sous les couleurs du Real Madrid. Ce qui contraste fortement avec les 45 rencontres disputées par le Gallois, toutes compétitions confondues, lors du précédent exercice. Il faut dire que le comeback à Tottenham avait fait beaucoup de bien au milieu offensif gaucher de 32 ans aux 100 sélections avec le Pays de Galles (36 buts). Mais ça, c’était avant.

Le retour de Bale à Tottenham se précise (Icon Sport)
Bientôt la retraite pour Bale ? (Icon Sport)

Une facture médicale qui ne passe pas

Blessé une bonne douzaine de fois ces trois dernières années, Bale passe bien plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Entre le genou, le mollet, le dos ou encore le COVID, rien ou presque n’aura épargné l’ex-joueur de Southampton. Qui aura pris part aux trois premières journées de Liga avant de faire son retour, quelques minutes, en février. C’est à peu près tout. En dehors du terrain en revanche, l’attaquant continue de – tristement – s’illustrer.

Selon la presse espagnole et Deportes Cuatro, Bale a présenté une facture médicale d’un montant de… 30 000 euros au Real Madrid il y a quelques mois, espérant ainsi un remboursement de la part de son club. Ce dernier a refusé, expliquant qu’il n’avait pas été prévenu de cette consultation. Autant dire que le feuilleton prend une mauvaise tournure, et que le mois de juin sera synonyme de libération, pour le joueur comme pour le leader de Liga. Le Gallois pourrait ensuite faire un dernier retour à Tottenham avant de potentiellement raccrocher les crampons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires