Eduardo Camavinga est désormais bien installé au Real Madrid. Alors qu'il a déjà tout gagné sous les couleurs madrilènes, l'international français a connu une fin d'année 2023 difficile avec une blessure au genou. Plus très loin d'un retour à la compétition, l'ancien Rennais se montre très actif sur les réseaux sociaux. Il a notamment fait parler de lui pour une vidéo dans laquelle il doit choisir entre plusieurs légendes du football. Et il a désigné son GOAT ultime.

Camavinga désigne sa légende ultime

Eduardo Camavinga vit avec son temps. Et les réseaux sociaux en font partie. Très actif, il poste de nombreuses photos et vidéos de son quotidien, de sa famille et ses amis. Mais dans un jeu où il doit choisir entre plusieurs légendes du football, le Français s'est peut-être mis dans de sales draps. Éliminant rapidement Leo Messi face à Karim Benzema, le milieu de terrain du Real Madrid a également choisi son ancien coéquipier plutôt que son actuel capitaine en équipe de France, Kylian Mbappé.

L'attaquant du PSG avait été préféré à Victor Osimhen et Samuel Eto'o, avant que KB9 ne rafle la mise. De l'autre côté, Cristiano Ronaldo a devancé Erling Haaland et Vinicius dans le cœur de Camavinga. Puis est venu le moment du choix cornélien entre CR7 et KB9. "Uff, quel choix !" a souri le jeune milieu de terrain du Real Madrid. Il a finalement choisi le Ballon d'Or 2022.