Timo Werner devrait atterrir en Premier League dans les prochains jours, voire les prochaines heures. L'ancien joueur de Chelsea, retourné à Leipzig, est sur le point d'être prêté durant les six prochains mois à Tottenham. L'Allemand de 27 ans était pourtant annoncé proche de Manchester United ces derniers jours, alors que les Red Devils cherchent un attaquant.

Werner, proche de Tottenham

Timo Werner à Tottenham, c'est très chaud. C'est une information de Florian Plettenberg, journaliste allemand de Sky Germany. Comme il le révèle, l'attaquant allemand devrait être prêté pour les six prochains mois chez les Spurs, eux aussi à la recherche d'une référence offensive. Leipzig et le club londonien sont actuellement en négociations avancées, alors que d'autres détails doivent encore être réglés. Actuellement, aucune information n'a filtré quant à une possible option d'achat.

Timo Werner, de retour à Leipzig après un passage pour le moins manqué à Chelsea - et ce malgré un titre en Ligue des champions - devrait donc prendre la direction de Londres, mais cette fois-ci au Tottenham Hotspur Stadium, sous les ordres d'Ange Postecoglou. Un renfort de choix pour les Spurs. L'Allemand est d'ores et déjà prêt à faire ses valises pour prendre la direction de Londres. Ses jours en Allemagne sont comptés.