Carlo Ancelotti est en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Arrivé en 2021 après le nouveau départ de Zinédine Zidane, l'entraîneur italien est annoncé avec insistance du côté de la sélection brésilienne. Mais selon les dernières informations de Relevo, il pourrait finalement rester au Santiago Bernabéu.
Ancelotti finalement prolongé ?
"J'attendrai le Real Madrid jusqu'au dernier jour", déclarait Carlo Ancelotti il y a quelques jours en conférence de presse. Annoncé au Brésil à la fin de son contrat avec le club merengue, le coach italien serait finalement plus très loin de prolonger son contrat. C'est ce qu'affirme Relevo, expliquant le souhait du Real Madrid.
- À lire aussi : Real Madrid : le message de Carlo Ancelotti sur son avenir
Les Merengues, selon le média espagnol, aimeraient prolonger le contrat de Carlo Ancelotti avant Noël. L'idée du Real Madrid est d'étendre le bail de l'Italien de deux saisons supplémentaires. L'ancien entraîneur de l'AC Milan et d'Everton donne sa priorité absolue à son club, et ce même si la fédération brésilienne de football lui fait les yeux doux pour prendre la succession de Fernando Diniz, actuel sélectionneur intérimaire de la Seleçao.
Optimisme au Real
Quoi qu'il en soit, l'optimisme est de mise dans les bureaux du Santiago Bernabéu. Les dirigeants madrilènes sont convaincus que Carlo Ancelotti donnera son accord à la proposition qui arrivera dans son bureau. L'Italien sait que les titres acquis ou non à la fin de la saison ne changera pas la donne, et qu'il pourra donc s'inscrire dans la durée au Real. Une grande nouvelle pour lui.