Benzema pas intéressé par le futur choix de Mbappé

5 minutes, c'est le temps qu'a tenu Manu Carreño avant de questionner Karim Benzema sur son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé. Dans son émission El Larguero, diffusée sur La Cadena Ser, l'animateur radio était à l'affût de la moindre information croustillante. Le Parisien a-t-il félicité le Madrilène ? La réponse du Ballon d'Or 2022 est oui : "Il m'a félicité avant le début de la cérémonie." Comme le scoop n'était pas assez gros, la surenchère autour du Real Madrid a rapidement fait irruption.

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)

Probablement peu intéressé à l'idée d'aborder la possibilité d'un avenir de Mbappé à la Maison blanche, Benzema a rapidement coupé court. "Nous n'avons pas parlé du Real Madrid. Ce qu'il fait de sa carrière, c'est son histoire." a ainsi répondu le buteur sans s'étaler davantage. De son côté, Florentino Pérez a admis être fatigué du fait que le sujet revienne sans cesse sur la table. Pour le président du Real, le futur du club est forcément radieux avec Vinicius et Rodrygo, deux joueurs qu'il estime capables de remporter le Ballon d'Or.

Quel rapport entre les deux joueurs ?

Dans un peu plus d'un mois maintenant, les deux attaquants défendront les couleurs de l'Équipe de France au Mondial. Lors de la dernière phase finale de la Ligue des Nations, ils avaient montré beaucoup de complicité. Depuis, certaines rumeurs voulaient que l'ancien lyonnais digère mal la volonté du Bondynois de rester au PSG. Une story Instagram publiée alors que Kylian Mbappé venait d'annoncer sa prolongation avait notamment semé le doute.

Toujours sur les réseaux, le Parisien a en tout cas adressé ses respects à son coéquipier de sélection pour le Ballon d'Or. Là aussi sur Instagram, le numéro 10 de l'Équipe de France a écrit "Félicitations frérot. Mérité !"