La soirée du Ballon d'Or 2022 aura été l'occasion pour les journalistes d'interroger Florentino Pérez. S'il a évidemment répondu à des questions tournant autour de Karim Benzema, celles sur Kylian Mbappé ne lui ont pas échappé. Pour recontextualiser, la star parisienne aurait dû signer au Real Madrid cet été, quittant le Paris Saint-Germain libre. Mais alors que tout portait à croire qu'il rejoindrait la Maison Blanche, le Bondynois a finalement fait faux bond au mythique président du Real Madrid. De quoi lui laisser une certaine amertume qu'il n'a pas tenté de cacher lors de la cérémonie du Ballon d'Or.

Florentino Pérez ne veut pas entendre parler de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions depuis plus d'une semaine. Toutes ? Non ! Un irréductible président résiste encore et encore aux rumeurs concernant l'attaquant parisien. C'est en tout cas ce qu'il essaye de nous faire croire au micro de la Cadena SER. Florentino Pérez s'est dit "fatigué", mais pas que.

La première passe décisive de Mbappé cette saison aura été pour Neymar (Icon Sport)
La première passe décisive de Mbappé cette saison aura été pour Neymar (Icon Sport)

"Les rumeurs sur Mbappé ? Je ne suis pas seulement fatigué, je ne lis même plus sur le sujet, avoue le président de la Casa Blanca. On a passé un bon été. Maintenant, cela n'a plus aucun sens. Nous avons un avenir fantastique devant nous, avec Vinicius et Rodrygo, deux superstars qui peuvent remporter le Ballon d'Or." Voilà des propos qui devraient mettre un terme aux rumeurs. Pour le moment. Quoi qu'il en soit, si Kylian Mbappé a tenu à démentir toutes les informations affirmant son départ, il ne fait aucun doute qu'il fera encore et encore l'objet de sollicitations aux prochaines fenêtres de transferts.