Alf-Inge Haaland sorti de sa loge pour avoir répondu à des fans madrilènes
Ce mardi 9 mai, le Real recevait Manchester City en demi-finales allers de la Ligue des champions. Au terme d’une partie riche en intensité, les deux équipes se sont neutralisées (1-1). Vinícius Jr a d’abord ouvert le score pour les hôtes avant que Kevin De Bruyne ne lui réponde. Pour le reste, les défenses ont surtout pris le pas sur les attaques. Erling Haaland a par exemple été totalement muselé par la charnière madrilène composée d’Antonio Rüdiger et David Alaba.
Parmi ceux qui ont eu le privilège d’assister à la rencontre, le père et représentant du numéro 9 citizen était dans la loge VIP du Bernabéu. Mais il n’y est pas resté tout le match. Comme le rapporte la Cadena SER, Alf-Inge Haaland a été viré de sa loge ! L’ancien défenseur a répondu à des supporters madrilènes qui le chambraient. Il les a notamment nargués et leur a adressé un bras d’honneur. Il aurait même jeté des cacahuètes sur eux ! Le service de sécurité est alors intervenu pour lui demander de partir en début de deuxième mi-temps.
- À lire aussi : Man City : la drôle de colère de Guardiola contre Haaland
Une meilleure performance du Norvégien au retour ?
Alf-Inge Haaland et son fils n’ont donc pas passé la meilleure soirée de leur vie au Bernabéu. Mais ce dernier va bientôt avoir l’occasion de se rattraper. Le joueur de 22 ans aura une nouvelle chance de se montrer décisif lors du match retour face au Real à l’Etihad, et d’envoyer son équipe en finale de la Ligue des champions. La rencontre se jouera le mercredi 17 mai à partir de 21h.
Avant cela, City retrouvera la Premier League. Les Skyblues se rendront sur la pelouse du dix-septième, Everton, ce dimanche 14 mai à partir de 15h. Ils tenteront de conserver leur avance sur Arsenal. De son côté, le Real affrontera Getafe en Liga ce samedi 13 à partir de 21h.