Le train est déjà passé à plusieurs reprises

Kylian Mbappé finira-t-il un jour par poser ses valises au Real Madrid ? La question se pose. Car oui, cela fait plusieurs fois que l'ancien monégasque recale la Casa Blanca afin de rester au PSG. En mai 2021 par exemple. Alors libre de tout contrat dans un peu moins de deux mois à l'époque, la star tricolore décidait finalement de poursuivre l'aventure dans l'Hexagone.

foot11.com
Kylian Mbappé est régulièrement cité du côté du Real Madrid (Icon Sport)

Un véritable pied de nez en somme pour l'entité espagnole. Mais nul doute que cette dernière reviendra à la charge dans le futur. José Manuel Otreo, membre du conseil d'administration du Real Madrid, a, pour sa part,, expliqué pourquoi Kylian Mbappé n'a pas pu les rallier lors du dernier mercato. "Mbappé a eu, et n’a pas eu, l’opportunité de venir à Madrid l’été dernier, relate-t-il en préambule pour le podcast Remontada Blanca. Pour venir, il aurait dû renoncer aux bonus très élevés accordés avec le PSG. En plus, il aurait fallu payer un transfert. La quantité qu’il aurait fallu payer pour avoir Mbappé un an avant était démesurée. Cela n’aurait pas eu de sens de le recruter."

La gloire promise à Mbappé en cas d'arriver au Real

Et José Manuel Otreo d'expliquer pourquoi, selon lui, Kylian Mbappé sera forcément un joueur du Real Madrid. Une conviction partagée par nombre d'observateurs. "J’ai confiance en son arrivée. Il atteindra la gloire quand il arrivera au Real Madrid. Sinon, il déambulera… Il gagnera une Ligue des champions un jour (à Madrid). Maintenant on dirait que le PSG est moins puissant qu’avant, parce qu’il n’a plus d’aussi bons joueurs. Le Real Madrid garantit une sécurité, un sérieux, qui donne des résultats. J’ai confiance qu’il dise oui une fois qu’il sera agent libre. Il est né pour jouer au Real Madrid, c’est évident. Un gamin aussi jeune a été inondé d’argent, et il a décidé. Si on lui pose la question aujourd’hui et qu’il est sincère, il dira qu’il regrette. Il aurait déjà pu gagner une Coupe d’Europe s’il était venu à Madrid". Reste à voir si la suite lui donnera raison...