dans

PSG : Zidane en discussions avec les dirigeants qataris ?

Priorité de United, il pourrait plutôt filer à Paris..

Zidane aurait entamé des discussions avec les dirigeants du PSG (iconsport)
Zidane aurait entamé des discussions avec les dirigeants du PSG (iconsport)

Alors qu’il ne semblait vouloir que le job de sélectionneur de l’équipe de France, Zidane aurait ouvert la porte à une arrivée au PSG il y a plusieurs semaines. Et il serait désormais en discussions avec les dirigeants du club… Plus

Zidane vers le PSG ?…

Depuis le mois de mai dernier, Zinédine Zidane est libre de tout contrat. L’ancien entraîneur du Real a claqué la porte de la Maison Blanche, et a désormais un objectif précis en tête : il veut devenir sélectionneur de l’équipe de France. Il serait prêt à attendre 2022 et la fin de la Coupe du monde pour voir son rêve devenir réalité. Mais alors qu’il semblait fermé à l’éventualité de reprendre un club d’ici-là, la donne semble avoir changé.

Il y a plusieurs semaines, Foot Mercato assurait que l’ancien numéro 10 était désormais ouvert à la possibilité d’entraîner le PSG, qui réfléchirait à le faire venir pour remplacer Mauricio Pochettino. Et la rumeur de sa possible arrivée à Paris vient d’être relancée. D’après Mohammed Al Kaabi, Zidane négocie même actuellement avec les dirigeants du club. Le journaliste qatari précise qu’il n’a pas encore donné son accord, mais que les discussions se poursuivent.  

S'il n'a encore rien décidé, Zidane aurait accepté d'entamer des discussions avec les dirigeants parisiens (iconsport)
S’il n’a encore rien décidé, Zidane aurait accepté d’entamer des discussions avec les dirigeants parisiens (iconsport)

… et Pochettino vers United ?

Zidane serait pourtant être le choix numéro un des dirigeants de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. Mais selon la BBC, l’ancien joueur de la Juve n’a pas changé d’avis : il ne compte toujours pas débarquer dans le nord de l’Angleterre. Les Red Devils devraient augmenter leur offre financière pour chercher à le convaincre. Mais s’ils n’y parviennent pas, ils pourraient alors se tourner vers leur plan B. Et d’après Sky Sports et le Telegraph, ce plan B se nomme Mauricio Pochettino.

Ainsi, l’entraîneur du PSG serait le choix numéro deux des dirigeants mancuniens. Sky Sports et le Telegraph précisent qu’ils seraient prêts à attendre la fin de la saison avant de lui proposer le poste. Le temps pour Pochettino de trouver un accord avec son club pour être libéré, alors que son contrat a été prolongé jusqu’en 2023 en juillet dernier. Mais la direction parisienne pourrait donc accepter de rompre son contrat si elle trouve un accord avec Zidane avant la fin de la saison…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires