Le PSG s'enfonce dans la crise avant le Bayern Munich. Ce samedi, les hommes de Christophe Galtier n'ont rien pu faire face à l'AS Monaco. Une défaite 3-1 plus tard, les messages de "soutien" se sont multipliés. Presnel Kimpembe s'est exprimé devant la presse, et Kylian Mbappé a publié un message sur les réseaux sociaux. Mais ce qui a surtout retenu l'attention, c'est une vive altercation entre Marquinhos, Neymar et Luis Campos.
- À lire aussi : L1 (J23) : Monaco enfonce le PSG, effrayant avant le Bayern
Campos reproche un "manque d'agressivité"
En effet, comme révélé par l'Équipe ce dimanche, Luis Campos n'aurait pas été satisfait de l'attitude de ses joueurs. En effet, le consultant sportif portugais aurait reproché un "manque d'agressivité" à tous ses joueurs. Des déclarations qui n'ont pas du tout plu au capitaine parisien, Marquinhos, et à Neymar. Une vive altercation a eu lieu entre les 3 hommes.
Ce long échange, en portugais, aurait même quelque peu surpris les membres du staff parisien. Les deux joueurs brésiliens auraient estimé que le problème ne proviendrait pas d'un manque d'agressivité, mais qu'il se trouverait bel et bien ailleurs.
Neymar au coeur des tensions au PSG ?
En plus de cette vive altercation avec Luis Campos, Neymar n'a pas été exempt de tout reproche lors de la rencontre face à l'AS Monaco. Son comportement poserait problème sur le terrain, notamment au cours de la première période, où l'ailier brésilien aurait passé le plus clair de son temps à pester plutôt qu'à sonner la révolte.
Sur le deuxième but monégasque, seul Danilo Pereira serait allé voir le jeune El Chadaille Bitshiabu après son erreur. Même le leader "attitré" du vestiaire parisien, Marquinhos, n'a pas pris la peine d'aller consoler son jeune coéquipier. Un comportement qui n'aurait pas plus du tout au sein du vestiaire. À quelques jours de la rencontre face au Bayern, qui s'est quant à lui imposé 3-0 en Bundesliga contre Bochum, les signaux sont au rouge pour le club de la capitale.