Un avenir incertain qui débouche sur une prolongation
C'est une sacrée problématique que le Paris Saint-Germain vient tout juste d'entériner. Car oui, taulière incontestée du club et capitaine par-dessus le marché, Grace Geyoro semblait, lors des mercatos précédents, posséder quelques envies d'ailleurs. C'est bien pour cela que Chelsea a tenté, à plusieurs reprises, de s'engouffrer dans la brèche afin d'attirer l'internationale tricolore. Mais les Blues vont donc devoir se faire une raison puisque la joueuse de 26 ans a fini par prolonger son contrat avec son club formateur.
En fin de contrat en juin prochain, Grace Geyoro a ainsi accepté de poursuivre l'aventure en rouge et bleu. "Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de sa capitaine Grace Geyoro pour cinq saisons supplémentaires. L'internationale française est désormais liée au club jusqu'au 30 juin 2028", peut-on notamment lire sur le communiqué officiel parisien. Kadidiatou Diani partie du côté de l'OL et Marie-Antoinette Katoto bientôt sur le retour après sa grave blessure, cette annonce est très importante au sein du projet de la section féminine.
- À lire aussi : Féminines : Irlande-Colombie arrêté au bout de 23 minutes
Les mots de Grace Geyoro au sortir de sa prolongation
"C'est énormément de fierté. je porte ces couleurs depuis plusieurs années maintenant. Je les ai en moi, je les défends toujours à 200%. C'est une fierté de pouvoir continuer l'aventure. Je suis très heureuse et je prends beaucoup de plaisir à porter ce maillot", s'est, pour sa part, félicitée Grace Geyoro dans la foulée de cette officialisation. Des mots délivrés au site officiel du PSG. Les supporters parisiens peuvent, quant à eux, se montrer rassurés : leur capitaine ne bougera apparemment pas avant un bon moment.