La joueuse du PSG, Marie-Antoinette Katoto, a tenu à faire part de son soutien à l’attaquant parisien, Kylian Mbappé. En effet, l’internationale française à envoyé un message sur son compte Instagram à l’intention du Bondynois, mis à l’écart après avoir informé la direction du club de la capitale qu’il ne souhaitait pas activer son année de contrat en option. Ainsi, dans sa story, Katoto a écrit “Force KM7”. Pour rappel, cette dernière est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025.

Depuis que Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne prolongerait pas l’année prochaine, la direction parisienne est persuadée que le champion du monde 2018 à un accord avec le Real Madrid. Et pour cause, à la fin de la saison dernière, une prolongation a été annoncée jusqu’en 2025. Cependant, Mbappé n’avait en réalité signé que pour deux saisons, dont une en option. Une option que ce dernier ne compte donc pas activer.

Katoto, en contrat jusqu'en 2025

Présent dans le groupe parisien pour la tournée estival du club au Japon, Marquinhos avait été moins direct que Marie-Antoinette Katoto lorsqu'il a été interrogé sur la situation à Osaka. Quoi qu’il en soit, pour éviter une perte considérable, le PSG se retrouve obligé de vendre Kylian Mbappé cet été. Sinon, le principal concerné partira libre en 2024. D’ailleurs, en plus du Real, d'autres grandes écuries sont évidemment sur le dossier du capitaine de l’équipe de France. Effectivement, Manchester United, Chelsea, ou encore le club saoudien d'Al-Hilal convoiteraient le joueur.

foot11.com
Marie-Antoinette Katoto sous les couleurs de l'équipe de France. (Icon Sport)

Pour ce qui est de Katoto, la jeune joueuse de 24 ans a un contrat qui s'étale normalement jusqu'en 2025. En effet, la joueuse du PSG avait prolongé l'été dernier. Néanmoins, l'attaquante a été obligée de se retirer des terrains pendant plus d'un an, après une grosse blessure au genou, l'obligeant même à faire une croix sur la Coupe du Monde 2023.